Atelier pâtisserie

Publié le par Malice et Merveilles

Après les fêtes et pas mal de boulot, une petite semaine de congés me permet de me remettre à fimoter.

Déçue par mon faible talent de pâtissière (macarons raplaplas, biscuits trop collants etc ... ), j'ai réalisé ces cookies en pâte polymère :

 

cookies.jpg

 

cookiescreafimo.jpg

 

cookiecarre.jpg

Publié dans Pâtisseries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très beaux tes cookies !!!
Répondre
C
Bravo !!! on les croquerait !<br /> Avoue tu t'es trompé et as pris les vrais en photos ;-)<br /> Félicitation car j'en ai cherché sur le net ... et là c'est extra !<br /> @ bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que je ne suis pas déçue du résultat  !<br /> <br /> <br /> Ils ressemblent beaucoup aux vrais que je fais.<br /> <br /> <br /> <br />