Bulles rosées

Publié le par Malice et Merveilles

Un collier Bulles réalisé d'après l'idée de BeaBul , assorti à mon avatar. Ce premier essai m'a donné envie d'essayer de le décliner dans d'autres couleur et d'y ajouter ... je ne sais pas quoi encore, mais c'est en réflexion. Place aux photos :

 

bulles-rosees.jpg

 

 

bulles-rosees-2.jpg

 

 

Bulles-rosees-3.jpg

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très beau !!!
Répondre
K
Magnifique !!
Répondre
C
tes lentilles à la façon de béa sont superbes !
Répondre
G
C'est effectivement une technique qui prend beaucoup de temps, mais l'effet est toujours spectaculaire. J'aime beaucoup tes couleurs, c'est une belle réussite.
Répondre
B
C'est super : beau choix de couleurs, (en plus, l'harmonie avec la bannière c'est tip top !) et belle réalisation ! Vraiment je suis ravie que mon modeste tuto t'ait permis une si jolie créa !<br /> BRAVO à toi !
Répondre